750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour Sucré
13 décembre 2013

Gouter pour la rencontre parents-élèves du club d'escrime, macarons et cakes pops

Le club d'escrime de Yseult organise une rencontre parents-élèves demain, les parents vont devoir affronter leur enfants lors d'unmatch, et tout le monde doit emmener quelques choses pour le gouter. Je suis autant excitée que ma fille, le seul bémol, mon mari rentre la semaine prochaine, donc ce sera moi qui vais combattre? Pour faire court, mon mari m'a dit: aïe aïe et aïe...

Donc, pour pas que tout le monde se moque de moi, j'ai décidé de les bluffer avec les gouters: macarons au caramel beurre salé, et bicolors, plus les cakes pops.

IMG_1395_Fotor

IMG_1403_Fotor

J'avais conservé une quinzaine de macarons bicolors. J'ai du caramel beurre salé, il me fallait seulement faire les biscuits pour macarons et les cakes pops. Après une journée de travail intense, voilà les résultats: 50 macarons et 50 cakes pops. Ce fut la première fois que je réalise les cakes pops, j'ai fait exprès de laisser cet aspect pas lisse pour ressembler aux dessins des enfants.

J'espère que Yseult sera fière!!

 

 

IMG_1420_Fotor

IMG_1422_Fotor

Publicité
Commentaires
Amour Sucré
Publicité
Archives
Publicité